Blog

Burgers #rspk5years

Rosaparks… Drôle de nom pour un restaurant.

Les touristes, les gens de passage sont surpris. Rosaparks + burgers + la déco = plutôt déroutant. Mais une fois leur burger terminé, les doigt léchés, ils comprennent.

Oui, on s’appelle Rosaparks, oui nous vendons des burgers mais nous le faisons bien!

Rosa Parks, ou comment changer l’histoire.  Tu décides de porter cette enseigne, tu te dois d’assurer, de la cuisine à la déco. Notre ambition n’était pas de changer l’histoire, c’était déjà fait, ni de transformer le burger, il est bien comme il est. Nous voulions changer le cadre qui va avec et apporter quelque chose d’original à un plat aussi répandu. Le défi est là!

Pourquoi du burger? Parce que c’est la BASE. Un burger, c’est comme un grec, tu le manges debout, assis, couché, en rêvant, en dormant, devant ta télé, en voiture, en vélo! Tu vis avec!

Difficile d’en dire autant d’un resto gastro. Aujourd’hui, tu peux être le roi du monde ou vivre avec peu de moyens, tu croqueras un jour ou l’autre dans un bon burger. Il y a donc plus de chances que ces 2 mondes se croisent dans notre resto, plutôt qu’assis autour d’une table bien dressée d’un resto étoilé. Il est plaisant de voir un CSP+ croqué son Classic dégoulinant et de voir le même résultat d’un jeune étudiant ou d’un enfant avec ses parents: le smile et les doigts sales! Tous égaux derrière le Classic! #welovethisgame

Nous n’avons pas grandi dans le luxe, ni dans la misère. Alors on fait des choses qui nous ressemblent.  Un menu pompeux au nom pompeux, exit! Une cuisine industrielle ou la chimie l’emporte sur le naturel, no way! Nous proposons une cuisine saine, bio si possible, élaborée avec des produits simples. C’est simple mais original.

Nos burgers sont originaux, le cadre est original, notre concept est orignal. Rosa Parks etait “originale”. CQFD.

#rspk5years